Dragon Dark
Dragon Dark
Dragon Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Dark

Dragon Dark et un jeu dragon ball z qui reprend de A a Z l'histoir dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Version 0.5 bientot sur vos ecran

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Version 0.5 bientot sur vos ecran Empty
MessageSujet: Version 0.5 bientot sur vos ecran   Version 0.5 bientot sur vos ecran Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:14

Bonjour axar n'a pas tros divulgé tout ce qui y aura dans la version 0.5 donc voila les new dedan

Niveau transformation nous aurons donc les 5 classe au level 80 il pourrons atteindre le stade de gorie dorée (Info sur le gorie : Pour savoir que quand on se transforme en gorie c'est jusqu'au level 90 ou la on deviendra un super sayan de niveau 4 et ou on pourra se detransformé de ssj4 au autre transformation qui suive)
Apré au level 90 tout le monde aura un super sayan 4 seul quelque classe auron 2 transformation et d'autre 1 seul et arrivée au level 100 comme axar l'explique (mal) y aura le super sayan de niveau 5 pour vegeta et sangoku goten et trunk auron gotrunk ssj4 et pour gohan une surprise

Apré niveau graphique tout dragon dark va etre refais a neuf les maison, arbre, decor, rivier,bassin tous sa va changé en plus beau et magnifique decor

Niveau equipement sa sera plutot une regression de tout les item car j'ai attein le niveau max des item et pour en recrée d'autre il faut bien entendu rabaisée les preceden (qui serons encore fort vous inquieter pas)

Dis equipement dis boss qui dis donjon

Et oui y aura le donjon de broly d'un cyborg bleu que tout le monde connais (normalement) et peut etre bojack (pas a 100% sur sur l'homme vert qui ressemble a hulk) et mon donjon a moi haha comme boss bah effectivement resté planté comme un *** comme monstre sa le fais pas tros donc sa sera une petite copie de moi a battre

On arrive a la fin de cette version qui sera la derniere voir meme pas vraiment on pourra prevoir autre chose ^^

Les ville

Alors dans la version 0.5 on aura sa comme petit voisinage voir ville

==> La ville de satan
==> La planete vegeta
==> La terre mysterieuse (qui habitera mon donjon personnelement)
==> La tour de karine

Voila pour cette version pour le moment aucune date presice et lancée peut etre a noel ou alors fin fevrier

Cordialement Kro
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondark.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Version 0.5 bientot sur vos ecran Empty
MessageSujet: Re: Version 0.5 bientot sur vos ecran   Version 0.5 bientot sur vos ecran Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

Bonjour pour une info la version sera retardé car j'ai un planing chargé avec aussi bien entendu mes etude et examin qui arrive a grand feu plus le stage que j'effectu (encore 7 semaine)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondark.forumgratuit.org
 
Version 0.5 bientot sur vos ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Dark :: Comunauté :: Info serveur-
Sauter vers: